Huile Moteur Céramique XENUM 8W40 GEN 2 – 1L
Huile moteur hautes performances avec technologie céramique
L’huile moteur céramique XENUM 8W40 GEN 2 est un lubrifiant semi-synthétique innovant, spécialement conçu pour offrir une protection renforcée et une réduction optimale des frictions grâce à l’intégration de microparticules de céramique. Idéale pour les moteurs essence et diesel, elle assure performance, fiabilité et longévité.
Pourquoi choisir l’huile moteur céramique XENUM 8W40 GEN 2 ?
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Protection moteur supérieure : Grâce à sa formule enrichie en céramique, cette huile forme une barrière ultra-résistante qui protège efficacement les composants internes du moteur, même en conditions extrêmes.
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Réduction significative des frictions : Les additifs céramiques réduisent jusqu’à 30 % les frottements, limitant ainsi l’usure prématurée et favorisant une meilleure économie de carburant.
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Meilleure performance moteur : L’huile céramique XENUM optimise les performances du moteur en assurant une lubrification continue, même au démarrage à froid ou sous haute température.
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Diminution de la consommation d’huile et de carburant : En réduisant les pertes d’énergie dues au frottement, cette huile contribue à réduire la consommation de carburant, tout en limitant l'évaporation de l’huile.
Caractéristiques techniques
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Viscosité : SAE 8W40
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Type : Semi-synthétique avec technologie céramique
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Normes API : SN/CF
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Contenance : 1 Litre
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Réduction de friction : Jusqu’à 30 %
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Technologie : Additifs céramiques de dernière génération
Compatibilité
L’huile XENUM 8W40 GEN 2 est adaptée à de nombreux types de moteurs :
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Moteurs essence ou diesel
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Avec ou sans turbo
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Véhicules anciens ou modernes
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Conduite sportive, urbaine ou sur longue distance
Non compatible avec les véhicules équipés de filtres à particules (FAP/DPF).
Recommandée pour :
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Conducteurs recherchant une huile moteur haut de gamme
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Véhicules ayant un fort kilométrage
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Moteurs sollicités dans des conditions sévères (ville, autoroute, sport)
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Entretien préventif et allongement de la durée de vie du moteur